Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 semaines aux Pays Bas à vélo en famille
3 septembre 2017

Le matériel

La configuration de nos vélos évolue chaque année, en effet, les enfants grandissent et les besoins ne sont plus les mêmes.

Lucas a son vélo 20 pouces et toujours la possibilité de s'accrocher au follow me. Son vélo est equipé de 2 petites sacoches et d'une sacoche de guidon. Il transportera en plus son matelas et son sac de couchage.

P1250775

Camille, elle pédalera en toute autonomie comme l'année dernière, cela ne devrait pas poser de problèmes pour elle. Elle dispose sur son vélo de 2 sacoches et transportera tout comme Lucas son matelas et sac de couchage.

P1250766

Sandrine roule toujours sur son btwin 26 pouces équipé de sacoches Ortlieb à l'arrière et d'une bob yak achetée cette année. En revanche, elle n'utilise plus les sacoches avant que nous avions par le passé. Elle transporte également sac de couchage, matelas...

P1240817Quant à moi Olivier, j'utilise toujours mon btwin 28 pouces equipé de sacoches arrière Ortlieb et de sacoches avant XLC. Je transporte en plus mon sac de couchage/matelas et la tente Decathlon quickhiker ultralight 4 places. Le follow me est également positionné sur mon vélo mais il n'aura servi que quelques kms suite à une petite chute sur une aire de jeux.

P1250897

Nos 4 vélos sont equipés de compteurs pour garder des repères mais aussi pour se lancer quelques défis.

Les vélos ainsi que la bob sont tous equipés de pneus Schwalbe marathon plus. Croisons les doigts mais depuis notre périple sur l'Eurovelo 6, aucune crevaison.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 semaines aux Pays Bas à vélo en famille
Publicité
Archives
Publicité