Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 semaines aux Pays Bas à vélo en famille
7 septembre 2017

Journée de pause à Bakkum

Nous n'avions pas prévu de pause aussi tôt dans notre programme mais la météo en a décidé autrement.

La pluie a commencé vers minuit et ne s'est pas arrêtée jusqu'au lendemain 13h00. Une pluie par moment d'une très forte intensité.

Nous décidons donc le matin de ne pas prendre la route et de rester au camping.

Par ailleurs, nous decouvrons ce matin que des petits visiteurs sont passés par là. En effet, nos sachets de pains/biscuits ont été la cible de petites souris. Nous les avions entendues la nuit et malgré nos efforts pour les effrayer, elles ont reussi à se faire un bon petit repas. Nous ferons plus attention à nos réserves la nuit suivante.

Nous prenons donc notre petit dejeuner tranquillement dans la tente et passons notre matinée à tourner en rond dans nos 4 m2, partie de UNO, cartes, lecture, on s'occupe comme on peut.

Vers midi, la pluie s'arrête alors nous décidons d'aller sur la petite place choisir un resto. Rien ne  nous convient alors nous retournons à la superette acheter des salades et autres et revenons à la tente pour déjeuner. Le temps s'est nettement amélioré et nous pouvons manger sur la table à coté de notre tente. Nous posons les salades sur la table et quelques minutes plus tard, une mouette vient transpercer la boite et chipper une partie de notre repas. Cela faisait un petit moment qu'elle tournait autours de nous mais nous ne nous sommes pas assez méfiés.

En milieu d'après midi, nous retournons aux jeux au centre du camping et profitons un peu du beau temps revenu.

Nous assistons une nouvelle fois à un vol de pizza par une mouette qui est cette fois-ci venue quasiment la voler dans les mains d'un enfant.

Je retourne à l'accueil pour régler notre deuxieme nuit et là, petite surprise. La fille de l'accueil m'annonce qu'un festival doit se tenir le lendemain au sein du camping et que nous devons quitter notre emplacement et replanter notre tente à un autre endroit. Je lui explique que c'est compliqué, avec les enfants... Après concertation auprès de sa responsable, elle nous autorise à rester là où nous sommes. Nous reglons donc la 2eme nuit qui ne nous coutera que 4.90 euros. Je n'ai pas bien compris l'explication mais visiblement, il n'y avait pas d'erreur, tant mieux pour nous.

La journée se termine tranquillement avec le seul regret d'avoir dû faire une pause aussi tôt dans notre planning.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 semaines aux Pays Bas à vélo en famille
Publicité
Archives
Publicité