3 semaines aux Pays Bas à vélo en famille
8 septembre 2017

Etape 4 : Bakkum / De Stolpen - 48 kms

Nous nous levons ce matin à 7h40 avec sous une petite pluie fine mais incomparable avec la pluie de la veille.

Cette nuit, nous avons à nouveau entendu la ou les petites souris dans la tente mais nous avions bien fermé toutes nos sacoches, elles sont donc reparties bredouilles et probablement déçues.

Nous prenons donc la route entre les dunes et espaces protégés et croisons sur notre chemin des chevaux, vaches...

P1250049Nous poursuivons et faisons une petite grimpette dans les dunes pour atteindre la mer de l'autre coté.

Nous reprenons nos vélos jusqu'à la pause de midi et traversons des paysages grandioses une fois de plus.

Les kilomètres suivants se font le long de la mer sur un remblai "parfait". Nous décidons de faire une nouvelle pause et de goûter à la fraicheur de la mer du Nord. Nous descendons jusqu'à la plage avec nos vélos et passons un peu de temps les pieds dans l'eau avant de repartir.

P1250129Nous quittons la LF1 et prenons la direction de Den Oever.

Nous faisons quelques courses et partons à la recherche du camping signalé sur nos cartes. Nous arrivons au camping, un camping à la ferme basique mais qui nous convient très bien pour la nuit. Nous sommes tous seuls sur ce camping. Nous avons bien fait de faire quelques courses préalablement car ici, il n'y a rien !

Prix du camping : 28.50 euros avec une table à disposition.