Nous nous levons ce matin à 7h30 et quittons le camping vers 9h45. Nous devons contourner une partie de la ville pour rejoindre le sud. Les premiers kilomètres ne sont pas les plus agréables mais nous avançons tranquillement sous un très beau soleil.

Quelques kilomètres plus loin, nous sommes contraints de quitter la route initiale en raison de travaux. Nous suivons une déviation mais nous finissons par nous égarer sans nous en rendre compte. Nous nous arrêtons à un carrefour pour regarder nos cartes et un papy s'approche de nous pour nous renseigner. Nous le suivons sur quelques kilomètres et il nous remet sur la bonne voie. Pendant ces quelques kilomètres, nous échangeons sur la France, le vélo... bien sympathique le papy.

Nous nous arrêtons vers 13h00 pour la pause déjeuner à Uithoorn et poursuivons ensuite notre route à travers les canaux, les paysages sont magnifiques, les maisons fleuries, nous apprécions cette étape vraiment différente des précédentes.

P1250618

P1250623

Une nouvelle fois, nous devons partager la route avec des animaux en liberté, cette fois-ci des moutons.

P1250628

 

P1250625

Nous nous dirigeons vers Ter Aar où nous avons repéré notre camping du soir.

Arrivée vers 17h00 au terme d'une très belle journée. Après l'animation du camping à Amsterdam, nous nous retrouvons ce soir dans un camping où nous sommes les seuls campeurs. Nous profitons de l'espace qui nous est proposé pour jouer au ballon. Le camping est basique mais les sanitaires neufs et très propres.

P1250639

 

Prix du camping : 20 euros + 1 euro par douche.