Ce matin, nous nous préparons tranquillement car nous savons que la dernière étape de notre parcours sera courte. Combien de kilomètres, nous ne savons pas exactement, à priori une vingtaine.

Nous prenons donc la route sous un ciel voilé mais sans pluie pour notre dernière journée.

Nous profitons de nos derniers kilomètres pour faire quelques photos avant d'arriver à Pijnacker avant midi. Nous faisons également quelques photos devant le panneau Pijnacker pour marquer notre point de départ et d'arrivée.

P1250910

Nous nous rendons chez Luke et Riska où nous attend notre voiture, cette fois-ci, on peut le dire, la boucle est bouclée après seulement 15 kilomètres !

P1250914

Nous déchargeons nos vélos pour la dernière fois et chargeons nos bagages dans le coffre de la voiture. Nous laissons nos vélos devant la maison. Luke et Riska travaillant cet après midi, nous avons prévu de nous rendre une nouvelle fois à la Haye car lors de notre passage à vélo, nous avons eu l'impression de ne pas avoir vu grand chose de la ville. Nous dejeunons et nous dirigeons cette fois-ci en voiture vers La Haye où nous nous baladons le long de la mer, dans les rues pietonnes...

P1250926

P1250934

Nous rentrons en fin d'après-midi chez Luke et Riska après avoir fait quelques courses pour le repas du soir. Nous avons souhaité les "inviter chez eux" pour les remercier pour leur accueil et les remercier d'avoir veillé sur notre voiture pendant ces 3 semaines. Nous passons la soirée à table à raconter notre périple et echanger nos impressions sur les Pays Bas.

Demain, nous nous levons tôt, retour à la maison.

Après une journée de voiture, nous arrivons vers 20h00 sur Nantes et retrouvons avec beaucoup de plaisir notre maison, notre lit, notre confort tout simplement.